L'équipe masculine (presque) au complet...
Le chalenge a été mis à jour - voir la rubrique Challenge.
Quelques retours...
Trés bonne première compétition 2010. J'ai eu mon Grésil!!!
Ci joint les résultats déjà consultables, bravo l'organisation!
2 ème place de Gégé et d'Olivier dans leur catégorie, Respect !
A+
Céd
JE PARLE PLUS A MARTINE!! LOL
Gros bisou ma Titine! Je préfère quand tu cours avec nous!!!
Céd
Je comprends bien que tu préfères que je coure avec vous, pour que ça m’évite de te casser tes bons plans. Allez, un jour je trouverais le moyen de me racheter. Bisous et vive le sport !!!
Titine
Ouais, ouais... Je me suis laissé dire que sans ta vigilance, Titine, la Toyette aurait pu monter un de ces coups fourrés dont il a la spécialité, et qui aurait pu changer notre tiercé de tête. Mais heureusement la Justice a triomphé! ;-)
Olivier
A chacun son calvaire !
Sans doute le plus dur TRI de ma courte carrière.
Je me doutais bien que 5 jours de ski de rando (avec 7500m de déniv positif, retour samedi à 3h du mat.) n'était pas la préparation idéale....
Au bout de 50 m de NAT, je me retrouve complètement asphyxié, après une bonne tasse en plus...Passage en brasse pendant 5 min pour me refaire...
Bon, en vélo sous la grèle avec le vent, je ramène vite mon objectif à ....ne pas tomber.
Ma dernière transition : pieds et mains gelés, je prends bien 3-4 min pour enlever mon casque et mettre mes pompes !
La dernière CAP se fait en footing, complètement cramé....mais termine au sprint en passant Frederic.
Enfin, tout le monde a bien fini, personne n'est tombé, je tire mon chapeau à ceux qui ont réussi à conserver leur fighting spirit dans ces conditions idéales
(GG avec sa déchirure lombaire, Cedric et Stéphane qui se sont tirés la bourre, ....)
A la prochaine et vive le TRIATHLON !
Gilles
Ce que j'admire, c'est les 3 gars qui ont réussi à s'intercaler dans les 12 centièmes de seconde qui séparent Stéph et Céd!
C’est parce que ce ne sont pas des centièmes mais des secondes entières !!! DOUZE grosses secondes entières !!!
Donc Cédric, zéro regret, d’habitude je suis faible, mais là, j’étais remonté à bloc, même sans Titine, tu ne m’aurais pas eu. Tu peux te venger à Saint-Leu car j’aurai encore mal aux cuisses à cause de hier ou à Versailles si je réussis à m’inscrire.
À+
Stéph
Damned, quand je vois les temps, il y a encore des trucs que je ne comprends pas. Bon d’accord, j’ai fait deux transitions HYPER pourries, ça n’aide pas…
Xavier qui me prend 2 min à pied et Olivier qui me prend 3 min à vélo !!! Mais comment faites-vous???
Vous avez fait des transitions divines, ou même pas ?
(Ne me répondez pas que c’est l’entraînement, les autres essayent déjà de me faire croire ce genre de balivernes, à mon âge, on n’y croit plus, je sais bien qu’il n’y a que le talent et la classe naturelle qui permettent de s’en sortir, … ^_^)
Steph
Salut a tous! Bon pour ma reprise au triathlon, depuis 7 ans que je n'en avais pas fait, j'ai commencer par étampes; TRES TRES dur! Natation très vaseuses et conseillé pour ceux qui ont des problèmes de
peau... et dire qu'il y en a qui paye pour faire des bains de boue! Vélo, facile les 8 premiers km, puis un vrai calvaire, une côte qui n'en finit pas avec le vent pleine face et aveuglé par la grèle qui me fouettait le visage, au moins 60 concurrent m'ont doublé en vélo...dur pour le morale!
Course a pied très symphatique au bord de l'étang, sauf que j'ai les jambes anésthésier et les seuls véliziens que j'avais jusque là réussi à laisser dans mon sillage mon doublé a belle allure (alexandre et didier),
Bref, que du bonheur... et le pire c'est que j'ai pris un pied monumentale!!!
Un grand merci a xavier et a mon père super GG qui m'ont bien coacher en ce jour pas évident et qui m'ont permis toutefois de faire des transitions digne des vrais triathlètes ;)
Lolo
Courage Lolo :
1. Tu ne vas faire que progresser au fil des courses, encore plus le pied !
2. Remember, you are a B*, la race des champions, sans vouloir te mettre trop la pression.
3. Tous ceux qui t'ont doublé en ont chié moins longtemps, ils sont donc moins courageux quelque part
Stéph
Je vous joins le résultat du duathlon, car il ne fait pas parler de lui mais Ghislain était le 1er a pied d’œuvre hier matin sur le duathlon. Finalement, il a sûrement bien fait puisque ça lui a évité la pluie de grêle. Je l’ai toujours dit, c’est un petit malin. Bravo à lui pour son 1er duathlon, qu’il a apparemment bien géré. Je l’ai vu à l’arrivée et il avait l’air content. Peut-être qu’il va nous faire un petit compte rendu…
Pour ma part, j’ai pris beaucoup de plaisir hier matin, et mon fan club a été très à la hauteur. J’ai été très touchée que mes enfants viennent plus tôt pour m’encourager. Tout le monde n’a pas été cap d’en faire autant…
Mon résultat me satisfait car si 1ère sur 2 V3 n’est pas un très grand honneur, ma place de 4ème sur 14 vétéranes toutes catégories me fait bien plaisir, surtout que j’ai loupé la 3ème place au sprint et à 1 seconde. On peut donc avancer en âge ( pour ne pas dire vieillir) et se faire plaisir sur des sprints. Alors je vais continuer à m’amuser. RV dimanche prochain à St Leu d’Esserant.
Titine
Suite à mes "grosses" sensations à pied ce week-end, j'ai acheté une balance.
Résultat : 76Kg!! Pour info, et avec vérif de mon médecin sur ces 15 dernières années mon record était 72,7Kg.
En 15 ans de Triathlon j'ai toujours été à 72Kg maxi l'hiver et en principe 69 à 70Kg en période de compétitions.
Bilan, j'ai deux semaines pour perdre 6Kg avant Pont Audemer! Quelqu'un à la solution??
Bref, encore une excuse pour expliquer ma défaite face à Stéph Dimanche!
A bientôt
je propose (temporairement) que mon surnom devienne "LE GROS" avant le retour de la mobylette!!
Céd